Manchester United vs Schalke 04 : Les notes

Manchester United France » Manchester » Manchester United vs Schalke 04 : Les notes

Posté le jeudi 5 mai 2011 à 14 h 47 min

Auteur :

default

Une belle victoire, une qualification, un moral remonté à bloc, Anderson qui marque !!! NICE

Edwin Van der Sar 7/10 : A du apprécier les panneaux publicitaires et les banderoles des supporters. A part ça il s’est pris un but et à fait un arrêt. Promis, pour ton dernier match, tu auras plus de travail. Messi, ce n’est pas Raul malheureusement.

Rafael Da Silva 5/10 : De l’application pour la fofole Brésilienne. Un bon apport offensif. Toujours très intéressant de le voir jouer. Mais est encore sortis sur blessure. Notre nouvel Owen Hargreaves ?

Chris Smalling 6/10 : Et dire qu’il y a 4 ans, ce gamin jouait au niveau universitaire. Il n’a pas fait de centre de formation, et joue aujourd’hui une finale de Ligue des Champions. Qui a parlé de quotas ? En attendant, Chris est propre, solide, et représente une valeur sure pour le futur.

Jonny Evans 5/10 : Le syndrome de la troisième saison… c’est connu. Friable et limite depuis le début de la saison. Pourvu qu’elle se finisse en beauté pour un joueur qui a du potentiel

John O’Shea 7/10 : Guardiola était dans les tribunes. Fergie commence son mind game. Ba oui, des joueurs formés au club jouent aussi chez nous ! Sinon comme d’habitude. Aucun risque. Personne ne s’est risqué sur son aile.

Paul Scholes 5/10 : Dommage qu’il perde de sa fougue. Son rouge contre City semble lui mettre un coup au moral. Espérons qu’il se rattrape l’an prochain. En attendant son jubilé est prévu en Aout, et sa biographie en septembre… des signes ?

Darron Gibson 7/10 : Gros matchs pour Gibbo qui semble apprécier le printemps contre les Allemands. Un vrai artificier qui tire sur tout ce bouge. Un modèle de passe sur le but de Valencia. Pourtant personne n’en parle. Ba oui, il n’a pas marqué en finale de coupe du monde, et ne joue pas au Barça…

Anderson 9/10 : Juste pour son doublé, lui qui n’a marqué que 4 buts en 4 saisons… Faible ! Sinon, une activité énorme dans le jeu et dans le harcèlement. Il prouve qu’il pourra être important en finale.

Antonio Valencia 7/10 : Parfait pendant une heure, à l’économie ensuite. Valencia marque le premier but, et célèbre pour la première foi (timidement) son but. Bravo, tu serais Français, tu n’aurais jamais pu être pro (personna non quota). Il jouera la finale, et sera excellent.

Luis Nani 6/10 : Du bon vieux Nani qu’on aime à détester. Il dribble tout le monde, passe tout le monde, mais fait les mauvais choix. Certainement émoussé physiquement et mentalement, il finis moyennement une saison grandiose. Ne jouera pas la finale, et risque d’en vouloir à Fergie.

Dimitar Berbatov 6/10 : Du mieux dans son jeu sans le ballon, un superbe appel sur le troisième but. Des ballons bien conservés. Malheureusement pour lui, il est redevenu troisième attaquant du club. Peut-être qu’il nous sauvera dimanche. Il mérite en tout cas des applaudissements pour ses efforts.

Michael Owen 5/10 : Pas grand-chose, mais on peut se réjouir, le 7 sera libre cet été.

Patrice Evra 0/10 : Il rentre, se fait casser par Edu et se blesse…. Merci

Darren Fletcher 5/10 : Heureux de le voir sur un terrain. Puisse-t-il retrouver la forme car il sera une des clés contre le Barça en finale.

Autres articles MUSC France :
« | »

Laisser une réponse