West Bromwich 1-2 Manchester United : Les Notes

Manchester United France » Actu championnat » West Bromwich 1-2 Manchester United : Les Notes

Posté le mardi 4 janvier 2011 à 8 h 31 min

Auteur :

default

Après un match décevant à B’gham, nous avons eu le droit à un autre piètre match samedi sur la pelouse du promu décomplexé de West Bromwich. United engrange les points (seulement sa seconde victoire à l’extérieur), et reste leader. C’est tout ce que l’on va retenir.

Le match à été médiocre, mauvais, nul, pas maitrisé…. Méritions-nous de gagner ? Certainement pas, mais ceci compense avec d’autres matchs, notamment celui de mercredi passé. Une défense apathique, un milieu dépassé, une attaque muette… United n’y était pas. Sans ailier Man United débutait avec Fletcher et Obertan sur les flancs. Tout deux très décevants, Fergie à changer 3 fois de tactique dans le match. Rien que ça. Contre West Brom.

Seuls satisfactions, Rooney (que j’ai descendu avant), Ferdinand et Chicharito. Le reste…. Infecte !

Kuzscack : 5/10, un missile en pleine lunette et puis plus rien à faire. Peu pas mieux faire

Neville : 2/10, à la peine sur tous les ballons, duels et courses. Dépassé, on regrette même O’Shea

Ferdinand : 5/10, élu homme du match pour ses nombreuses interceptions et sa qualité de relance. Il revient bien en forme et, croisons les doigts, arrivera bientôt à pleine puissance. Coupable sur le pénalty néanmoins.

Vidic : 4/10, relance dans l’axe sur la frappe de Morrison, quelques fautes et duels perdus… Il retombe dans la facilité. Aurait-il besoin de repos ?

Evra : 4/10, il a réellement besoin de repos. Complètement carbonisé, il n’est plus le piston du côté gauche. Souvent trop haut par rapport à Vidic il laisse souvent notre capitaine en face à face. Avec son mètre 65, pourquoi monte-t-il sur tout les corners ?

Fletcher : 3/10, loin de son niveau moyen, il a peu pesé à droite, avec une amélioration dans l’axe mais trop effacé dans le jeu.

Carrick 4/10 : Très éteint, dans la lignée du match contre B’Gham, il a souvent été le premier relanceur sevré de solution. Est a l’origine du corner de Chicharito.

Anderson 3/10 :Rien de beau pour lui. Entre passes ratées et ballons perdus il n’a en rien servis dans le match.

Obertan 2/10 : A part nous faire pleurer il ne nous a pas servis. Trop brouillons, stressé…. Il a laissé passé sa chance et sera bientôt hors du groupe.

Berbatov 4/10 : Moyen, si ce n’est faible pour lui. Très ésseulé et sachant qu’il a besoin des autres pour briller il n’a rien fait. Un jour sans pour Berbatov

Rooney 7/10 : Très classe. Dangereux, buteur, passeur, il a été le seul à créer quelque chose. Il mérite son but. Dommage qu’il se soit blessé en fin de match, il prouve qu’il est quoi qu’il arrive l’homme du club lorsqu’on lui donne le costume de numéro 1.

Remplaçants :

Gibson : 4/10 , peu de temps pour se montrer mais rien de bien grandiose, son niveau est encore en question.

Fabio : 3/10, Faible le Fabio ou Fabio le faible, il prouve de match en match qu’il a sa place…en réserve du club peut être….et encore

Hernandez : 6/10, la révélation de l’année chez nous. Le bon coup de Fergie, un grand talent, un sens du but, une qualité aérienne pas encore exploitée, Chicharito nous apportera beaucoup dans quelques années. Néanmoins, il montre qu’il n’est pas encore à l’aise avec Rooney en pointe.

Prochain match de United, mardi soir à 20h45 face à Stoke City à Old Trafford. Le match piège par excellence. Attention à cette équipe qui est très rugueuse et qui jouera à fond sa chance à United. United sera certainement privé d’un bon nombre de titulaires dont Wayne Rooney, Nani (pas encore totalement remis), Ryan Giggs (grippé) et certainement Ferdinand (en prévision de Liverpool).

Autres articles MUSC France :
« | »

Laisser une réponse