Informations sur l’envoi des packs

Manchester United France » Annonces, MUSC France » Informations sur l’envoi des packs

Posté le lundi 5 octobre 2020 à 21 h 50 min

Auteur : Thibaut

Vous avez peut-être vu que le gouvernement a annoncé que les projets de retour des supporters pour regarder en direct les événements sportifs en Angleterre à partir du 1er octobre ont été mis en pause. Nous continuons à nous préparer à accueillir les supporters à Old Trafford dans un environnement sûr et bio-sécurisé, en prévision du moment où cela sera autorisé et, en attendant, nous continuons à travailler avec la Premier League pour montrer que nous pouvons ramener les supporters en toute sécurité sur les terrains dès que possible.

Comme vous avez renouvelé votre adhésion officielle, nous voulions vous confirmer que nous avons été informés que tous les billets, une fois que les supporters pourront revenir, devront être numériques / sans contact et que l’entrée au stade se fera donc via votre appareil mobile ou un billet imprimé à domicile. Nous n’avons pas pu commencer à envoyer les packs, car nous attendions la production du yearbook suite au retard pris depuis la fin de la saison 2019/20.

Ce processus va bientôt commencer et dès que votre paquet sera prêt, vous recevrez un e-mail et un SMS qui inclura les détails de suivi afin que vous sachiez quand votre livraison est prévue. De plus amples informations sur la façon de télécharger/imprimer votre billet, sur la façon d’entrer dans le stade et bien d’autres choses encore, vous seront fournies au fur et à mesure que nous pourrons vous accueillir à Old Trafford et que les billets de match seront achetés.

Autres articles MUSC France :
« |

Laisser une réponse