Manchester United à la peine contre Bolton

Manchester United France » Actu championnat, Non classé » Manchester United à la peine contre Bolton

Posté le dimanche 26 septembre 2010 à 16 h 00 min

Auteur : Thibaut

default

Menés au score à deux reprises, les Red Devils ont pris un point qui leur permet de s’emparer de la deuxième place du classement à trois points du leader, Chelsea.

Manchester United n’a pas totalement profité des faux pas de Chelsea et Arsenal pour se rapprocher de la tête du classement. En déplacement à Bolton, les Red Devils ont concédé un match nul (2-2) qui leur permet quand même de ravir la deuxième place aux Gunners, à trois points des Blues, toujours en tête. Mais les hommes de Sir Alex Ferguson ont manqué l’opportunité de revenir à une longueur de la première place.

Dominateur à défaut d’être brillant, Manchester United s’est compliqué la tâche face à une équipe de Bolton plutôt réaliste. Les pensionnaires du Reebok Stadium pourraient presque nourrir des regrets après avoir mené au score à deux reprises au cours d’une rencontre dont ils n’avaient pas la maitrise. MU a eu le mérite de revenir à chaque fois. Après l’ouverture de Knight suite à un corner (1-0, 6e), Nani a permis à son équipe de revenir une première fois au terme d’un très bel exploit individuel (1-1, 23e). Et après le deuxième but signé Petrov pour Bolton (2-1, 67e), Michael Owen, entré en cours de jeu, a offert le point du match nul à son équipe (2-2, 75e).

Sur le contenu, Man Utd méritait certainement la victoire. S’ils n’ont pas été inspirés en attaque, les Mancuniens ont eu la mainmise sur le match et auraient dû faire fructifier cette domination par un succès. Mais les Red Devils se contenteront certainement du match nul compte tenu du scénario de la rencontre. Il leur reste maintenant à récupérer avant les matches à Valence, mercredi en Ligue des Champions, et à Sunderland, samedi en championnat, où MU ira conclure une série de trois déplacements consécutifs.

Buts : Knight (6e), Petrov (67e) pour Bolton – Nani (23e), Owen (75e) pour Manchester United

Source Eurosport

Autres articles MUSC France :
« | »

Laisser une réponse