Ferguson : Au moins marquer un but

Manchester United France » Manchester » Ferguson : Au moins marquer un but

Posté le mercredi 6 avril 2011 à 9 h 37 min

Auteur :

En general, un match nul sans but peut être un bon résultat avant le retour à la maison. Mais lors de sa conférence de presse d’avant match, Sir Alex Ferguson insiste que son équipe se déplacera pour gagner ce match.

“Le but du match de ce soir est de rentrer à Old Trafford avec un ou deux buts marqués. Nous voulons être sur de pouvoir nous qualifier. Si nous retournons à Old Trafford avec un avantage, nous serons très difficile à battre sur notre pelouse”.

“J’étais content du tirage lorsque j’ai vu que nous jouerons le match  retour à la maison. Il y aura une énorme ambiance, les fans seront présent. Et lorsqu’Old Trafford est comme ça, c’est un stade magique. Espérons que nous puissions tirer un avantage dès ce soir ».

Marquer un but ne devrait pas poser de soucis pour les homes de Sir Alex, qui ont déjà remonté deux buts à West Ham. De plus en Europe, les Reds ont marqué à Valence, Rangers et Bursaspor avant un score nul 0-0 à Marseille.

Et depuis que Wayne Rooney est de retour en forme, les Reds sont sur leur force de frappe.

“Ce qui nous a rassurer lors de notre crise defensive, c’est que nous avions toujours été dangereux offensivement. Nous avons attendu la dernière minute pour marquer contre Bolton, mais je suis content avec ça. Je crois que je suis habitué. Nous le sommes tous meme.

“Je suis content de nos attaquants, et le retour de Tonio Valencia a été une superbe nouvelle pour nous. Il a manqué six mois de compétitions, et c’est comme s’il n’a jamais été absent. Samedi, il a été le joueur le plus dangereux. C’est un gros bonus pour nous ».

Autres articles MUSC France :
« | »

Laisser une réponse