Posté le samedi 27 juin 2026 à 15 h 47 min
Auteur : Thibaut
LA PREMIER LEAGUE EST TOUTE PROCHE !
Pendant que les mondialistes bataillent en Amérique, les non-sélectionnés feront leur reprise le 9 juillet prochain. Une pré-saison en Europe, une fois n’est pas coutume, qui nous verra affronter Wrexham, Rosenborg, l’Atlético Madrid, le PSG, Leeds et enfin le Milan AC entraîné par un certain Rúben Amorim.
L’équipe lancera son championnat contre Hull à l’extérieur puis le premier match à Old Trafford contre Ipswich. C’est d’ailleurs le match inaugural de cette newsletter accompagné du derby contre City en septembre !
NB : Pour les personnes ayant pris le pull à capuche avec leur adhésion, l’envoi est prévu courant septembre !
Autres articles MUSC France :
« Adhésion 2026-2027 |