Rio pourrait jouer ce soir

Manchester United France » Manchester » Rio pourrait jouer ce soir

Posté le mercredi 6 avril 2011 à 9 h 41 min

Auteur :

Sir Alex Ferguson est sur que son attaquant récupérera du coup reçu au tibia mais sa plus grosse décision concernera le retour de Rio Ferdinand désormais opérationnel.

La plupart des blesses étant désormais très très proche du retour, le casse tête débute pour Sir Alex.

« Wayne à loupé une grande partie de l’entrainement hier matin. Il recevait un traitement, et sera present demain, j’en suis sur.

« Nous avons eu des soucis en defense à cause des blessures. Mais heureusement ceci prend fin ».

« Jonny Evans est de retour. Ferdinand s’entraine depuis une semaine maintenant. Est-il prêt pour un tel match ? Je n’en suis pas sur. Mais il a tellement d’expérience et est un si bon footballeur.

« Rafael est prêt et s’entraine depuis une semaine. John O’Shea et Wes Brown sont de retour à l’entrainement également. Donc en défense, nous nous améliorons ».

Au milieu de terrain, le match s’avère être trop tôt pour Anderson, meme s’il est de retour à l’entrainement, alors que Fletcher, toujours absent, sera de retour à l’entrainement vendredi avec le reste du groupe dès leur retour à Manchester.

« Anderson s’est entrainé aujourd’hui. Il est de retour. Je ne le ferais pas débuter pour un match comme celui-ci, il a été absent depuis quelques semaines, et au milieu, mes options ne sont pas si mauvaises ».

« Paul Scholes, Ryan Giggs, Michael Carrick, Darron Gibson, Park Ji-sung. J’ai énormément de possibilité. Je souhaite juste aligner la bonne defense.

« Darren Fletcher sera avec nous vendredi. C’est un terrible virus qu’il a eu, il a perdu beaucoup de poid, mais tout est rentré dans l’ordre. Nous le reverrons vendredi, et nous verrons alors son état physique ».

Autres articles MUSC France :
« | »

Laisser une réponse