Le MUSC FRANCE en Bavière !

Manchester United France » Déplacements, MUSC France » Le MUSC FRANCE en Bavière !

Posté le vendredi 2 avril 2010 à 23 h 31 min

Auteur : admin

Matthieu, Tibo et Jonathan ont représenté le MUSC France en Baviere. Si le résultat a été décevant, la Red Army a encore répondu présente.

Une fois de plus MUSC France était présent pour supporter les Red Devils à travers l’Europe.
Parti de Saint-Dizier le lundi soir et après une première étape chez Thib à Nancy on repartait le lendemain matin pour récupérer Jonathan à Strasbourg. A partir de la le voyage pouvait commencer. malgré les travaux et les accidents, nous sommes arrivés à Munich en début d’après-midi prêt a faire la fête.

Apres s’être ravitaillé avec de la bonne charcuterie allemande, nous sommes parti à la recherche des autres Mancuniens afin de chanter la gloire de United. Mais là première déception nous n’avons trouvé que très peu de supporter et éparpillé un peu partout dans la ville. nous avons quand même pu chanter un peu avec la branche slovaque (déjà présente au Bishop lors du match de Fulham).

Du coup direction le stade, à l’architecture spéciale, en métro avec les petits chants de rigueur. A l’intérieur grosse surprise tous les supporter sont mélangés, Le stade est vraiment tres jolie et la charcuterie allemande est très bonne pour éponger la bière . Apres avoir pris place en tribune et posé notre bâche, le match pouvait commencer. Et quel début de match, le but de Rooney a dynamité toute la tribune qui a chanté à plein poumon toute la première mi-temps. On ne va pas trop revenir sur la deuxième mi temps qui a vu l’ambiance retombé, les buts du Bayern et la blessure de Rooney, en bref à oublié en espérant la qualif au match retour.

Une fois la fin du match, à notre grande surprise, pas d’attente pour sortir, tous les supporters sont mélangés et tout se passe très bien. Comme quoi quand on ne provoque pas les anglais ils ne sont pas si cons, à méditer pour les autres pays.
Après une petite nuit dans la voiture retour en France avec arrêt obligatoire dans un Burger King .

En résumé ce n’est pas le Meilleur Away que j’ai fait, mais rien pour le stade et la ville le déplacement vaut le coup.

Autres articles MUSC France :
« | »

Laisser une réponse