Le boss en appelle aux Fans

Manchester United France » Manchester » Le boss en appelle aux Fans

Posté le mardi 12 avril 2011 à 16 h 40 min

Auteur :

Le  manager éspère retrouver ce soir un chaudron bruyant pour accompagner les joueurs et faire du stade une arène explosive. Tout les fans sont appelé à entrer tôt dans le stade pour créer la plus belle ambiance possible.

Pour Sir Alex, il est clair qu’il est impatient de gouter à ce qui sera une soirée memorable au Théatre des rêves.

« Nous avons un très bon record à la maison, et nous attendons à ce que nos fans créent une ambiance phénoménale ce soir.”

« Lorsque nous jouons des matchs importants à la maison, les fans sont toujours la. Le volume du public augmente et les joueurs peuvent vous le dire, c’est très intimidant pour l’adversaire. En gros, je compte sur vous ! »

« Donc encore une fois, je veux que vous fassiez de notre stade, un vrai chaudron , et je sais que parfois nous jouons avec vos nerfs, et que parfois meme nous vous faisons languir jusqu’au bout, mais vous savez que nous n’abandonnons jamais. C’est une qualité existante dans ce club, dans nos gènes et une part importante de l’histoire de United”.

L’ancien joueur de United, Crerand, écrivait sur le site internet du club

« Les fans de United ont été incroyables à Stamford Bridge, »

« Je les ai entendus dans beaucoup de matchs de Ligue des Champions, et on meme été meilleurs qu’à la maison, mais ils ont été superbes à Chelsea.

« J’étais sur mon siege 40 minutes avant le coup d’envois, et ils commençaient déjà à chanter et ne se sont pas arrêter”.

« Les fans de Chelseaont poussé car leur équipe était menée. Ce n’est jamais bon de se faire siffler et hué par ses fans, et j’attend que les fans de United donne une leçon à tout le monde ce soir et soient derrière les joueurs”.

Autres articles MUSC France :
« | »

Laisser une réponse