Informations importantes pour la saison 2017-2018

Manchester United France » Annonces, MUSC France » Informations importantes pour la saison 2017-2018

Posté le samedi 13 mai 2017 à 23 h 13 min

Auteur : Thibaut

Bonjour à tous,

Nous vous contactons pour 2 choses importantes :

1. Vous avez tous du recevoir un email et/ou un courrier mentionnant la ré-adhésion à Manchester United.

 
Il s’agit d’un courrier type envoyé automatiquement à tous les membres de Manchester United ; En faisant parti de MUSC France, vous êtes automatiquement membre de Manchester United.
AUCUNE ACTION n’est nécessaire de votre part pour le renouvellement.
Si vous souhaitez renouveler pour la saison prochaine, veuillez le faire par le biais de notre site, comme chaque année.
ATTENTION : Si vous faites le renouvellement directement par Manchester United, vous ne serez automatiquement plus affilié à notre supporter club et vous n’aurez donc pas la possibilité d’avoir accès à nos places pour la saison prochaine.

2. Point extrêmement important : nous tenons à vous mettre en garde quant à la mise à disposition de vos cartes de membres à une autre personne pour un match à Old Trafford.


Les règles de Manchester United sont claires : il est INTERDIT de « prêter » sa carte d’abonnement.
Principalement pour des raisons de sécurité mais aussi parce que ceci est considéré comme de la revente de billets, ce qui est interdit par la loi.

Le souci est le suivant : si pour une raison x ou y, la carte ne passe pas au tourniquet, est perdue, qu’il y a un problème lors de la fouille, ou n’importe quelle autre raison à laquelle on ne pense pas forcément, il faut passer au ticket office récupérer un billet papier.
Si la personne se présentant au guichet n’est PAS la personne inscrite sur la carte, le billet ne lui sera pas remis. Donc la personne ne pourra pas assister au match.

De plus, la personne ayant « prêté » sa carte verra sa carte automatiquement bloquée par Manchester United qui demandera des explications à cette personne avant de débloquer ou non la carte.
Si les explications ne leur conviennent pas, ils peuvent intenter une action en justice pour revente illégale de billet.

Dans une moindre mesure, nous nous faisons également taper sur les doigts et nous ne voulons pas risquer, à terme, l’exclusion de MUSC France de la liste des supporters clubs officiels.

Nous avons eu le cas 3 fois cette année ou les personnes se sont faites « prendre », notamment lors du dernier match impliquant nos Season Tickets qui sont actuellement toujours bloqués !

Nous rappelons donc la règle de Manchester United que nous sommes obligés d’appliquer : 1 carte d’abonnement par personne, qui est individuelle.

Merci de m’avoir lu et on se retrouve très vite pour la campagne d’adhésion 2017-2018 !

Autres articles MUSC France :
« | »

5 Commentaires sur cet article

  • Moue Stephane dit :

    Bonjour je vous ai envoyé un mail j’ai jamais eu de retour ! J’aimerais savoir comment puis je être adhérent merci

  • Thibaut dit :

    Bonjour.

    Sur quelle adresse mail as tu envoyé ?

    Tu pourras devenir adhérent à la fin de la saison, quand nous lancerons la nouvelle campagne d’adhésion.

  • Stéphane Moué dit :

    Bonjour Merci pour votre retour pouvez vous me dire quand ça ouvrira ? Nous sommes 3 à être intéressés Merci Bonne journée

  • Geoff dit :

    Les adhésions ouvriront peu après la finale de l’Europa League.

  • Stéphane Moué dit :

    Ok Merci pour l’info

Laisser une réponse