Ferguson: Nous voulons finir premier

Manchester United France » Non classé » Ferguson: Nous voulons finir premier

Posté le mardi 7 décembre 2010 à 10 h 53 min

Auteur :

default

Même si le fait de jouer l’équipe en forme du moment ainsi que les champions en titre en l’espace d’une semaine en championnat est préoccupant, Sir Alex et ses joueurs se dissent totalement concentrés sur le match et la victoire face à Valence pour rester en tête du groupe C de Champions League. Il affirme également que ses joueurs sont impatients de jouer après leur match reporté face à Blackpool en championnat.

« Je pense que nous en avons besoin”. Nous n’avons pas jouer depuis 10jours, et je ferais jouer ma plus grosse équipe ce soir. Ensuite, nous aurons six jours pour préparer le match d’Arsenal. Je pense que tout ira bien ».

« Nous aurions préféré jouer samedi. Nous voulions que le match soit joué. Le seul avantage que nous avons, est que nous n’avons aucun joueur blessé. Je pense que nous sommes assez chanceux la dessus, mais ils auraient voulu jouer quand même. Mais en fait, nous nous sommes très bien entrainé cette semaine, nous profitons de nos très bonnes installations comme une avantage, et je pense que nous sommes prêt ».

Sir Alex admet également que la tête du groupe C leur assurerais un adversaire moins forts en huitièmes de finale, même s’il est intrigue par Valence et ses choix tactiques..

« Je pense que l’idée est évidemment d’éviter les grosses écuries comme le Real, le Barça ou le Bayern. Toute les équipes veulent la première place, et nous sommes en bonne situation pour nous permettre de passer et d’être premier en toute sécurité. Notre histoire contre Valence à toujours été des matchs difficile et compliqué et cela sera également le cas ce soir. Ce sera aussi intéressant de voir comment ils joueront. Samedi contre le Real, ils ont été très compact et n’ont pas montré beaucoup de velléité offensive, mais tellement difficile à battre. Et lors de leur précédent match face à Villareal ils ont joué à 5en défenses, ce qui a été inhabituel pour eux.

« Je pense que nous verrons une équipe venir ici et nous compliquer le match, c’est une équipe très difficile à battre”

Source : www.manutd.com

Autres articles MUSC France :
« | »

Laisser une réponse